Campagne d’adhésion 2018 !

Rejoignez-nous ! 

L’Association pour le développement du documentaire radiophonique et de la création sonore est née à l’été 2009 à l’initiative de documentaristes qui ressentaient le besoin de créer un espace entièrement dévolu au documentaire radiophonique, dans toutes ses formes, ses diffusions, ses manifestations. Bien que pour la plupart en lien avec Radio France à l’heure de cette création, ils souhaitaient se situer dans un territoire beaucoup plus large, allant au-delà de toutes les frontières – pour dépasser les clivages entre les radios, entre les métiers, et toucher l’ensemble des pays francophones.

Addor souhaite aujourd’hui rassembler tous les artisans du documentaire radio et plus largement, de la création sonore : preneurs de son, auditeurs, réalisateurs, producteurs, critiques, historiens, documentalistes, diffuseurs… pour leur permettre de se rencontrer et d’échanger autour de leur passion.

L’association fourmille d’idées, envies, projets… les vôtres aussi !

Addor se veut un espace collectif de partage, d’apprentissage, d’écoute et d’invention autour de notre passion. Ses seules ressources sont les cotisations et l’énergie de ses adhérents.

 

Propulsé par HelloAsso

>